L’Agora reçoit Jacques Séguéla

L’Agora reçoit Jacques Séguéla

affiche_conférence11L’Agora, la tribune étudiante de l’EDHEC vous invite pour sa dernière conférence de l’année 2014 à rencontrer Jacques Séguéla, le mercredi 9 avril à 18h dans l’auditorium lillois de l’EDHEC Business School.

Jacques Séguéla, pharmacien de formation, devient reporter à Paris Match où il découvre sa passion pour « le poids des mots », ainsi que « le choc des photos ». A 33 ans, il se lance dans le monde de la publicité pour ouvrir, deux ans plus tard sa propre agence de communication : Roux-Séguéla, (future RSCG). Aujourd’hui vice président de Havas-Advertising, Jacques Séguéla a participé à plus de 1500 campagnes publicitaires et présidentielles (dont celles de Mitterrand en 1981 et 1988) en tant que publicitaire et conseiller en communication. Cet expert viendra partager avec nous sa vision de la société française, et de l’impact sur celle-ci de la publicité. Comment communiquent les entreprises et les hommes politiques ? Quelle importance la publicité a-t-elle au sein de notre société ? A-t-on raté sa vie quand on n’a pas de Rolex à 50 ans ? Autant de questions auxquelles Jacques Séguéla viendra répondre sans détour à L’Agora.

Pour découvrir le parcours et l’expérience de Jacques Séguéla, son regard et ses convictions quant au pouvoir de la communication, l’Agora vous donne rendez-vous dans l’Auditorium de l’EDHEC Business School, le mercredi 9 avril à 18h !

Mercredi 9 Avril 2014 à 18h00
ENTREE LIBRE
Auditorium, EDHEC Business School
372 Rue Verte, 59170 Croix