Conférence Eric Ciotti

L’Agora vous donne rendez-vous Lundi 7 Octobre à Nice

afficheconf5

L’Agora, la tribune étudiante de l’EDHEC Business School, vous invite à rencontrer Eric Ciotti le Lundi 7 Octobre à 18h30 dans l’amphithéâtre modulable du campus de l’EDHEC de Nice.

Diplômé de Science-Po Paris en 1988, Eric Ciotti est aujourd’hui une des personnalités les plus médiatisées de l’UMP. Figure politique emblématique de la région niçoise aux côtés de Christian Estrosi, il occupe à la fois le poste de Président du Conseil Général des Alpes-Maritimes et celui de Secrétaire National chargé des questions de sécurité de l’UMP.

Son élection en tant que député de la 1ère circonscription des Alpes Maritimes consacre son renom à l’échelle nationale. Il se fait remarquer à l’Assemblée pour ses propositions très controversées telles que la suppression des allocations aux familles dont les enfants sont sujets à un absentéisme fréquent à l’école, ou encore l’interdiction de porter des insignes religieux dans les établissements privés.

Considéré par la presse et les médias comme « Monsieur Sécurité » à l’UMP, Eric Ciotti devient aussi le directeur de campagne de François Fillon aux élections pour la présidence de l’UMP contre Jean-François Copé.
« Sécurité », « Justice », « Immigration » et « Laïcité » seront les concepts centraux abordés au cours du débat placé sous le thème suivant : « Vers une droite forte ? ».

Nous aurions donc le plaisir de vous recevoir le Lundi 7 Octobre à 18h30 dans l’auditorium modulable de l’EDHEC Business School de Nice pour assister à ces moments de débat.

Cette conférence, sous forme interactive, sera l’occasion pour tout participant d’interpeller, directement et sans détour, l’intervenant du jour.

ban004

Pour des questions de droit à l’image, la vidéo de la conférence n’est pas disponible.