L’Agora reçoit Pierre Hermé

Affiche Pierre Hermé

Samedi 9 octobre à 15h30, à l’occasion de l’E-Day, journée dédiée à l’inauguration du tout nouveau campus de l’EDHEC Business School à Croix-Roubaix, Pierre Hermé, surnommé « Le Picasso de la pâtisserie », se prêtera au jeu de la conférence-débat animée par la tribune étudiante de l’école, l’Agora.

Après avoir appris son métier chez Gaston Lenôtre et travaillé chez Fauchon puis Ladurée, Pierre Hermé s’associe à Charles Znaty. Il ouvre sa première boutique à Tokyo en 1998. Rigueur, précision, excellence, passion du métier, savoir-faire et faire-savoir, créativité, plaisir : voici les secrets du maître de la pâtisserie de haute voltige. Aujourd’hui, la maison Pierre Hermé Paris © compte sept boutiques à Tokyo, quatre à Paris ainsi qu’une boutique en ligne.

Pierre Hermé reviendra sur son parcours et sur sa passion. Il nous parlera de ce qu’il a apporté au monde de la gastronomie, de son expérience au Japon, de la folie des macarons. Une conférence placée sous le signe de la gourmandise qui ravira petits et grands. A ne manquer sous aucun prétexte !

Samedi 9 octobre, 15h30, EDHEC Business School

Aucune vidéo disponible pour cette conférence